Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde

7 septembre 2006

Le grand chateau de Jodhpur

. On s’est levé. Je me suis réveillé plus tard que Papa et Rita. Après j’ai gardé mon pyjama, j’ai mis mes tongs. Rita s’est habillée, elle a mis ses tongs. Papa a mis son pantalon blanc, une chemise, des chaussures nus pieds et on est allé manger le...
6 septembre 2006

Les gens de Ranakpur

. . . . . . . . . .
5 septembre 2006

Un beau temple

Avec papa et Rita on est allé voir une montagne. Moi j’avais mal au ventre. J’en avais marre d’avoir mal au ventre. Après on a roulé, j’ai bien dormi dans la voiture, j’ai même pas senti la route. Après on est allé voir un temple. . Le temple il avait...
3 septembre 2006

Dans le bazaar

. On s’est levé, on a regardé les photos. Sur l’ordinateur. On a commandé le petit déjeuner. J’ai eu une crêpe à la confiture ; on a mangé sur la terrasse. J’ai fait un petit tour de balançoire sur le canapé. Après on est allé dans la voiture, pour aller...
1 septembre 2006

Udaipur

. On s’est réveillé. On est allé dans le château. On avait pris des billets. J’avais trop envie de les garder, mais je pouvais pas. Je les ai donné à Rita. Après son est allé dans le château. On est allé chercher un guide. Il nous a montré tout le château....
29 août 2006

Escalade sur un temple

Le matin on est allé à la piscine. A chaque fois, je sautais de mon plongeoir, Papa il venait. Je lui disais « papa tu viens ». Je lui jetais de l’eau dans la figure ; après il disait « Oh ». Après je retournais vite à mon plongeoir, comme ça il pouvait...
23 août 2006

Et encore ces personnes là

Ils sont rigolos eux Les barbus Une dame en rouge Un monsieur Le monsieur au turban Une grande barbe Le monsieur à moustache Des peintures sur la tête Dans la rue Le monsieur près du temple Lecture au bord du lac
19 août 2006

J'ai vu pleins de gens à Pushkar

Un vieux monsieur Un monsieur et une vache Une dame en rose Un professeur Un monsieur qui fait du thé Le prêtre Des gens en blanc Une Dame qui se gratte la tête Des jeunes filles qui sourient
16 août 2006

Dans la ville sainte de Pushkar

Dans un château royal, quelqu’un qui avait un collier de fleur et Tinkoo il me l’a mis sur moi. On a trouvé un autre hôtel. On s’est installé, on a été mangé au restaurant. Après on est allé se balader près du lac, et on est allé voir un temple. Les gens...
15 août 2006

Zoe et l'éléphant

Papa et Rita ont fait une surprise. En fait, on était allé sur l’éléphant, et on a fait une grande promenade, après il pleuvait donc on est descendu vite de l’éléphant et on est allé voir un château a pied. J’ai demandé à Rita comment il l’éléphant il...