Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
6 septembre 2007

La Côte de Granit Rose

Pique_Nique_sur_la_plage

En commençant la journée, on a écrit le blog. On est allé prendre le petit déjeuner. Je suis allé sur le canapé avec Mimi et j’ai fait un petit câlin à Mimi. Je suis allé m’habiller. J’ai joué un peu avec les petits personnages dans le livre. Boris il s’est réveillé et a pris son petit déjeuner. On s’est préparé pour faire la ballade. On a pris les affaires pour le pique nique. On est allé dans la voiture. On est arrivé à la plage et on a déjeuné sur les galets. On a repris la voiture et on est allé en ballade. Il s’est mis à pleuvoir très fort. On est arrivé dans une ville (Tréguier) et on a vu la cathédrale. Elle était belle. Il y avait des vitraux. Je me suis promené avec Rita dans les couloirs. Dans la cathédrale, c’était très beau. Quand on est sorti, Boris a pris une photo de nous trois avec Papa et Rita.

Au_sommet

On a repris la voiture et on est allé au bord de la mer et on a fait une grande promenade. On est allé sur des énormes rochers. On essayait de grimper dessus. On a continué la promenade et puis on est rentré. J’ai pris ma douche. Boris est allé chercher du bois pour faire du feu. Rita a fait une galette mais elle n’était pas bien faite, mais elle était bonne quand même. Après c’est papa qui s’est mis à cuisiner les galettes. J’ai pris mon dessert et je suis allé me coucher.

Sur_les__paules_de_Papa

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité