Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
1 septembre 2006

Udaipur

Dans_le_palais_d_Udaipur

.

On s’est réveillé. On est allé dans le château. On avait pris des billets. J’avais trop envie de les garder, mais je pouvais pas. Je les ai donné à Rita. Après son est allé dans le château. On est allé chercher un guide. Il nous a montré tout le château. On a fait un grand tour du château. Papa il a pleins de photos. Rita et moi on a parlé à une petite fille, la petite fille elle est allé voir les singes, et les singes, ils lui volé son sac. Alors on a décidé de pas aller là-bas. Je suis allé sur les épaules de papa, Rita nous a pris en photo.

.

Zoe_et_les_scuptures_d__l_phants_dans_le_temple

.

Après on est parti. On est allé voir dans un temple. On a monté les escaliers du temple. Presque tout en haut des escaliers, il y a un grand éléphant qui était dans la rue. Après on est monté au temple ; On a regardé le temple. J’étais avec les enfants et Rita, et moi j’ai joué du tambour. Et aussi des petites clochettes.

.

Zoe_et_Papa_devant_le_temple

.

Rita elle m’a dit qu’elle pouvait m’acheter des choses, mais le monsieur il nous a proposé des choses chères, alors Rita elle m’a pas acheté. Après on est allé au restaurant. Après papa il a fait une surprise. On est allé dans la surprise. On a pris un guide. On a vu un chameau. On est allé dans les petites cabanes, le monsieur il a dit « ça glisse ». Il nous a expliqué les choses. Je me suis mis contre le mur, et Rita elle m’a pris en photo. Après je voulais rentrer dans le frigo. C’est une cabane, qui sert de frigo. Je voulais rentrer dedans, parce que je savais pas que c’était un frigo. Et papa il m’a dit que c’est un frigo.

Le_spectacle_de_marionnettes

.

Après on est allé voir la musique, les monsieurs qui faisaient de la musique. Après on est allé voir les danses. Il y avait les filles qui dansaient ; et ça faisait tourner les jolies robes. Après on est allé voir le spectacle des marionnettes. Après le spectacle on est allé voir des petits bijoux pour Zoé. Mais vous et moi on trouvait que c’était pas beau alors on est parti de l’endroit. On est allé dans la voiture.

.

Zoe_sur_le_fauteuil_a_bascule

Papa il s’est bien reposé, papa d’amour. Rita elle a proposé de faire des massages, avec une dame. Moi j’étais à coté d’elle. Après je jouais. Je voulais Mimi, mais je savais pas ou il était. Il était dans la chambre. Après la dame elle a fait la tête, et elle décoiffé Rita, et quand Rita elle est revenu dans le chambre, elle s’est recoiffé. Après je suis allé payer la dame. Et j’ai dit Thank you. Quand j’ai dit Thank you je suis revenu.

Zoe_sur_les_fauteuils

J’ai mis mon maillot, je suis allé me baigner à la piscine. J’ai appris à nager sur le dos, c’état une surprise pour papa. Rita elle le savait, parce qu’elle était avec moi. .  Après je suis allé voir Papa ; il était complètement réveillé. Après on avait besoin une serviette. Papa il m’a donné une serviette. On a pris notre douche. Papa il a mis les photos sur l’ordinateur. J’ai mis un bandeau sur la tête. Rita aussi elle avait un bandeau sur la tête. Papa il avait pas un bandeau sur la tête. On a été mangé, des raviolis aux épinards.

.

Zoe_enturban_e

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité