Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
16 août 2006

Dans la ville sainte de Pushkar

Zoe_et_son_collier_de_fleurs

Dans un château royal, quelqu’un qui avait un collier de fleur et Tinkoo il me l’a mis sur moi. On a trouvé un autre hôtel. On s’est installé, on a été mangé au restaurant. Après on est allé se balader près du lac, et on est allé voir un temple.

Zoe_et_Rita_sonnent_la_cloche_dans_le_temple

Les gens ils priaient. Pour prier on met les main l’une contre l’autre, contre la bouche, après on parle et on dit des trucs. Après quand ils ont fini, ils sonnent la cloche, s’ils veulent reprier, ils prient, s’ils veulent pas reprient, ils reprient pas et ils partent.

Zoe_et_Rita_dans_le_temple

Apres on est allé dans un grand tunnel, c’était trop bien. Comme on pouvait pas re-aller, on a remis nos chaussures, on est rentré sur les épaules. Après les épaules, Rita elle est allé voir dans un magasin, on a marché encore un peu.

On est allé près du lac, et on a mis les fleurs dans le lac. Papa il a fait aussi Le monsieur, il disait des mots, et il fallait répéter, et papa et Rita il s ont répété. Papa il avait une noix de coco dans la main.

Zoe_et_Rita_jettent_les_petales_de_roses_dans_le_lac_sacr_

Après, on est allé chercher la voiture, on est allé se baigner. Moi je courrais, et en même temps je faisais 1, 2 et à 3 j’étais dans l’eau. Je faisais pleins de plongeons. Et Rita elle me prenait en photo.

.

Après on s’est douché, après on s’est mis en pyjama. J’ai appris à dire bonjour en Indien : Namasté, en mettant les mains l’une contre l’autre.

Le_diner_de_Zoe_dans_le_palais

Les_supers_plongeons_de_Zoe

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité