Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
15 août 2006

Zoe et l'éléphant

Zoe_sur_l_elephant

Papa et Rita ont fait une surprise. En fait, on était allé sur l’éléphant, et on a fait une grande promenade, après il pleuvait donc on est descendu vite de l’éléphant et on est allé voir un château a pied.

zoe_en_promenade_sur_l_elephant

J’ai demandé à Rita comment il l’éléphant il avançait, elle m’a répondu qu’il avançait qu’il y avait un monsieur qui parlait à l’éléphant et il le faisait avancer. Pour le faire arrêter c’était pareil, il lui parlait il l’arrêtait. Le Monsieur qui conduisait, il avait un grand baton dans sa main. Ca bougeait super fort sur l’éléphant, et c’était trop rigolo.

Zoe_sur_les_epaules

Après on a visité le château. Il y avait un monsieur qui nous racontait. Apres Papa m’a pris en photos. Apres on est allé manger. On a mangé un pizza Sodebo. J’avais un jus bleu, qui piquait un petit peu mais c’était bon.

Zoe_et_la_boisson_bleue

Apres on est allé dans les bazars pour chercher un petit sari. On n’a pas trouvé. Zoé elle était très triste qu’on n’a pas trouvé le petit sari pour Zoé. Apres on est allé dans un magasin et j’ai fait la folle devant la glace. Après on est rentré à la maison, et on est allé à la piscine avec les brassards. J’ai très bien nagé, on a fait la course avec Papa, et Rita elle était fatiguée. Apres on a pris la douche. Et après on est allé à la surprise. On est monté sur un chameau, il s’est baissé, et on est monté. Je suis allé devant comme ca on pouvait voir la tête, et papa pouvait me tenir. Apres le chameau s’est levé, et on a fait une petite promenade. Apres on est descendu.

Zoe_et_Papa_sur_le_chameau

on est allé sur un manège, on est allé voir un magicien. Apres on est allé manger.

Zoe_au_restaurant

C’était bon, mais j’ai pas mangé tout parce que c’était très mauvais. Ca piquait un peu. Quelqu’un a mis un petit ruban rouge sur la tête de papa. On nous a mis des trucs rouges sur le front à l’entrée. Il y avait des toboggans. Il y avait aussi des danseuses, qui mettaient des choses sur la tête et elles dansaient. Elles m’ont demandé de danser, mais moi j’ai pas voulu.

Zoe_et_Papa_sur_le_chameau2

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité