Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
13 septembre 2007

Leçon d’anglais et bain dans le lac

Super_plongeon

.

Nous sommes allés dans le bas de l’hôtel et nous avons payé. Parce qu’on allait bientôt sortir de l’hôtel. Il y avait une voiture qui allait nous prendre. On est monté dedans, on a mis les bagages dans le coffre. On est parti. On a roulé et on est allé prendre le petit déjeuner. J’ai pris des litchis, et j’ai pris un jus au litchi aussi. On est remonté dans la voiture, on a recommencé à rouler beaucoup plus longtemps. J’ai lu mon livre. Papa il écoutait de la musique et Rita aussi. J’ai regardé dans mon livre d’anglais et on a appris des nouveaux mots en anglais : « Good night » ce qui veut dire bonne nuit, « Sorry » ce qui veut dire pardon, « Excuse me » ce qui veut dire excusez moi, « Eye » ce qui veut dire oeuil, « ear » ce qui veut dire oreille, « leg » ce qui veut dire jambe,  « foot » ce qui veut dire pied,  « Hand » ce qui veut dire main, « Mouth » ce qui veut dire bouche.

On est arrivé dans la ville, et on est allé à l’hôtel. Rita est allé voir comment c’était l’hôtel et elle est revenu en disant que c’était très très beau, et en plus elle avait raison. On a posé les affaires dans la chambre. On s’est préparé pour aller faire une promenade. On a marché un peu, et on est allé manger. Papa il a pris une moto et c’est lui qui nous conduisait. C’était très rigolo. On est allé voir un lac. C’était très beau et là on s’est baigné.

.

Multi_bou_es

.

Au début, moi je suis allé tout de suite dans l’eau car j’avais très envie. Rita est venue avec moi et pendant ce temps là, papa il prenait les photos. Après papa il est venu et c’est Rita qui a pris les photos. J’ai joué avec papa et c’était super génial. Après Papa est retourné sur la terrasse en bois. Avec Rita on a appris à faire des pichnettes. Avec ta main tu met ta main bien droite, tu mets l’autre main par-dessus, comme si tu tapais. Tu prends le pouce de la main qui est en bas et tu prends le doigt et tu mets sur un autre. Tu relèves la main qui est par dessus et ça fait un trou. Apres tu mets dans l’eau, et tu appuies l’une contre l’autre. Il y a de l’eau qui sort, ça éclabousse et c’est très rigolo. Ensuite je me suis mis à nager un petit peu. Papa a dit qu’on devait partir. Moi je suis remonté, j’ai mis mon Tee shirt, j’ai mis ma culotte, mon pantalon. On a dégonflé les brassards très très bien, et on les ma mis dans le sac. Le soleil est revenu, papa a dit on va rester la. « Est-ce que tu veux te baigner Zoé ? » J’ai dit oui. Alors on a tout ressorti et je suis retourné me baigner.

.

Dans_le_lac

.

Rita est venu avec moi. On a nagé. Rita elle est repartie sur la terrasse en bois, et moi je lui ai demandé de revenir avec moi. Elle a dit qu’elle voulait rester un peu avec papa. Après elle m’a proposé de faire des plongeons. J’ai dit oui, mais après tu viens avec moi. Elle a dit oui alors après j’ai fait des plongeons avec Rita. Papa a dit que c’était l’heure et on est reparti avec la moto. On est allé rendre la moto. Comme il y avait de la boue partout, on était tout sales. On est allé dans un endroit où on a demandé à quelqu’un pour qu’il nous loue un taxi pour le lendemain. On est monté dans le taxi qui nous a emmené à l’hôtel. On a posé les affaires. On a nettoyé toute la boue partout. On a pris une douche. On s’est habillé. On est allé manger dans une petite terrasse à coté de la chambre. On a mangé très bien c’était très bon et on est retourné à la chambre pour dormir.

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité