10 septembre 2007

Avec Buddha

Avec_Buddha

.

On s’est levé et il pleuvait dehors. On allé prendre le petit déjeuner dans un restaurant. On est allé se promener sous la pluie. On était tous en T-shirt. On est allé dans un musée. Il y avait un personnage qu’on voyait tout le temps en sculpture. Il s’appelle Buddha. Il était des fois assis en tailleur, avec les mains l’une sur l’autre. Des fois, une main sur la taille et une autre main qui touche le sol. Ca veut dire qu’il est en méditation. Buddha on le reconnaît parce qu’il a des grandes oreilles, et un chapeau pointu. Il y avait des Dieux aussi. Les Dieux s’appellent Shiva, Vishnu et Ganesh. Il y en a qui avaient vingt deux bras, onze d’un coté et onze de l’autre. D’autres avaient huit bras. Au milieu du musée, il y avait une cour, et on s’est promené dedans.

.

Au_mus_e_avec_papa

On est sorti du musée, et on a fait de la moto. On était quatre sur la moto. Il y avait le monsieur qui conduisait, derrière il y avait papa, puis moi accroché à papa et derrière Rita. On est allé au marché. Rita elle a essayé pleins de faux cheveux, elle les a mis sur elle. Elle a mis une perruque et elle était trop rigolote. Papa il a tellement rigolé qu’il l’a pris en photo.

On a pris un tuk tuk pour aller au restaurant. On a bu une noix de coco. En dessert, on a eu une espèce de petite montagne blanche avec des petits pépins noirs dessus. C’était trop bon. On est allé dans un temple puis on est allé dans le château du roi. Il fallait enlever les chaussures avant de rentrer. La salle était toute en or. Buddha il était tout en or aussi. Il y avait 8000 petits diamants sur le Buddha. On est allé dehors, je me suis mis a coté d’un Buddha et on a pris une photo. Après, on est allé voir de la musique. On a repris un tuk tuk, on a fait une promenade dans la ville.

.

Noix_de_coco

On est allé dans un centre de massage. Il nous a dit que c’était déjà plein et qu’il fallait aller quelque part d’autre. On a été faire une promenade en tuk tuk. Et après on est revenu. On est allé mettre des habits bien pour le massage. C’était une pièce avec plusieurs lits. Il y avait papa et Rita aussi qui faisaient les massages. Les gens qui faisaient les massages étaient aveugles, et ils ne parlaient pas Français. Je me suis allongé, et la dame a commencé à me masser. Ca faisait pas mal et c’était bien. Ca a duré un petit peu longtemps. Ca a duré une heure. Après un moment je me suis endormie ! A la fin, elle a demandé de me retourner pour faire un massage sur le ventre, et là, je me suis réveillée. Après on est sorti et on a marché le long de la rivière. On est allé au restaurant. J’ai mangé des crevettes avec du riz dans un grand ananas, et j’ai bu un mik shake à la banane. Rita elle a bu une soupe. On est allé se coucher.

Massage

Posté par zoed à 07:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Avec Buddha

Nouveau commentaire