Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
29 août 2006

Escalade sur un temple

Zoe_arrose_Papa

Le matin on est allé à la piscine. A chaque fois, je sautais de mon plongeoir, Papa il venait. Je lui disais « papa tu viens ». Je lui jetais de l’eau dans la figure ; après il disait « Oh ». Après je retournais vite à mon plongeoir, comme ça il pouvait pas m’attraper avec ses guilis fourmis. J’ai fait pleins de plongeons.

.

Zoe_fait_de_l_escalade

Après on est allé dans un temple. J’ai fait de l’escalade. Il y avait pleins de statues. Après on est allé dans un autre temple. Papa m’a acheté un collier de fleurs. On est allé dans le temple, il y avait beaucoup de gens. On est allé dedans et je me suis assise par terre. Il y avait un tambour et j’ai tapé dedans. J’ai joué avec d’autres enfants et il y avait aussi des castagnettes et j’ai joué avec une autre fille, elle tapait au tambour et moi je faisais du bruit avec les castagnettes.

.

Oh__la_vache__

.

Après on est allé à l’hôtel. On est allé manger dans un palace, au bord du lac. On est allé tout en haut sur la terrasse et j’ai bu un jus. Après, on est allé manger. On s’est assis par terre sur des coussins et j’ai mangé des frites. Après, on a pris une voiture à trois roues et on est allé dormir.

.

Zoe_prend_la_pose

.

Zoé prend la pose

.

Zoe_dans_la_chambre

Zoe dans la chambre

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité