Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
5 septembre 2007

Journée dans le jardin

Balan_oire

.

On s’est réveillé. Rita est venu nous voir. Elle a fat un massage de pied à Lison, dès le matin. Après on est descendu pour prendre le petit déjeuner. On a pris des céréales avec des tartines. Apres, Lison devait préparer ses affaires pour partir. Apres elle est parti mais Briac lui il est resté là. Moi je devais aller m’habiller. Et quand j’étais habillé, j’ai fait du ménage dans la maison avec Rita. Papa il est parti faire des courses et puis il a été chercher Boris. Quand ils sont revenus, Boris il m’a donné un petite cadeau : un stylo en forme d’éléphant. Après on a installé le pique nique pour aller manger dehors. Briac il a fait le feu. J’ai installé les choses sur la table. Et je n’arrêtais pas de faire des allers et retours. On a mangé des steaks avec du riz et papa disait que le riz n’était pas bon. Mais Zoé a dit qu’il était très bon. Je suis allé dans la maison, faire du coloriage. Apres Rita est venu et elle a dit qu’on allait manger le dessert et lire une histoire. On est allé aidé à ranger la table, et on est rentré tous ensemble dans la maison et c’est là qu’on a pris le dessert et Rita elle a lu une histoire. Et à la dernière page, toutes les deux on a bien rigolé. Après Boris il voulait faire une sieste. Papa est retourné avec sa débrousailleuse. Boris après il s’est réveillé et il s’est mis au travail avec papa et Briac. Pendant ce temps là, moi et Rita on faisait les lits. J’ai commencé à faire un bateau avec une feuille, j’ai pris une autre feuille, et j’ai collé le bateau sur la feuille. Je l’ai montré à Rita et je l’ai montré à papa. Les deux ont dit que c’était très très beau.

.

Dancing_Zo_

.

Après Briac a demandé : quelle heure est il ? Je ne savais pas et j’ai été demandé à Rita. Rita m’a dit : 19h. Je suis allé le dire à Briac, et Briac l’a dit à Boris. Et Boris il a dit : « il faudrait mieux aller prendre l’apéro pour le dernier rayon de soleil ». Briac a dit : va dire a papa d’arrêter qu’on prenne l’apéro pour profiter du dernier rayon de soleil ». Après je suis allé le dire à papa et papa a dit « j’arrive, je finis juste mon entrée là ».

Après on a amené l’apéro sur la table du jardin et on a discuté. J’ai été cherché des livres, pris les coloriages. Après on est rentré et Briac et Boris ils ont pris la douche et papa il continuait avec sa débrousailleuse. Après on l’a appelé et lui ait dit : « viens prendre ta douche ». Il fallait d’abord qu’on lui donne des bisous parce que sinon il pouvait pas prendre sa douche, c’était pas possible. Après on a préparé le dîner, et moi je devait prendre mes médicaments de guilis. Papa c’était le docteur et puis les médicaments c’était les guilis, et papa il m’a donné pleins de médicaments. On a mangé. C’était du saumon chauffé avec du citron et des pâtes. C’était excellent.

Après tellement que j’étais fatigué, je suis allé me coucher.

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité