11 septembre 2007

Les manèges

Manege

On s’est réveillé, on s’est habillé. On a été prendre le petit déjeuner. J’ai pris un autre milk shake à la banane. On a pris un tuk tuk. On est allé au musée. Je suis restée à l’ombre, j’ai lu un livre avec une dame. Rita est venue me chercher pour venir et on a regardé le musée bien. On a ensuite été prendre un jus à la fraise. On a repris le tuk tuk et on a fait une promenade dans la ville. On est arrivé dans le grand marché. On est entré. On a regardé les tissus. On a regardé des housses de couette. Après on est allé dans un autre magasin de DVD et papa il a acheté pleins de DVD. A coté il y avait un petit magasin de tissus et avec Rita on a acheté des tissus. J’ai acheté un tissu bleu ciel et bleu foncé. Ensuite on a continué le marché. On a été mangé et j’ai pris un jus de pastèque. On est retourné au marché. On a repris le tuk tuk et on a fait le tour de la ville. On est rentré à l’hôtel et moi je me suis lavé les pieds, j’ai changé de robe et on a préparé mon sac. On a repris le tuk tuk et on est allé à la surprise.

Dans_le_man_ge

On est arrivé aux manèges. Au départ j’ai pris un manège avec des avions. J’étais toute seule. Après il y avait une sorte de grosses araignées avec des grosses pattes. Et à chaque patte, il y avait des petites voitures, on est monté dedans. Tout d’un coup c’est allé très très vite. Pour nous c’était trop rigolo. A chaque fois on allait tout doucement, après on allait de plus en plus vite. Et puis après on recommençait doucement, et tout d’un coup, il y avait quelqu’un qui nous poussait. Là j’étais avec Rita. Après on est allé à un autre manège.

Autos_tamponneuses

C’est des espèces de petits cosmonautes. En fait, il y avait un petit siège. Moi et Rita on était dans un, et papa était dans un autre. Et on s’amusait à se rentrer dedans. Ca faisait vroom vroom vroom. Après on est retourné au manège araignée. On voulait aller dans une petite voiture mais le banc était cassé. Donc on a  attendu un petit peu que la manège se termine pour pouvoir y aller. Apres je suis allé avec Papounet. Ca a commencé à démarrer, et c’est allé de plus en plus vite, et tout d’un coup c’est allé très très vite. On avait la tête qui tournait. Après je suis allé dans le train. C’était un manège en forme de train.  On est parti et on a pris le tuk tuk. On est allé au restaurant. J’ai pris un jus à la fraise.

Manege_avec_papa

Posté par zoed à 07:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les manèges

Nouveau commentaire