Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
3 septembre 2007

Retrouvailles avec Papa et Rita

En_ballade

.

J’étais là haut dans la maison de St Brieuc. J’ai entendu la sonnette de la maison. Je suis descendu vite de l’escalier et j’ai sauté dans les bras de papa. Papa il a fait pleins de bisous et de guilis. J’ai vu Rita, j’ai fait plusieurs gros bisous. J’ai fait pleins de gros bisous à maman et j’ai dit au revoir. On était dans la voiture et on est parti dans la maison de Bretagne. Dans la voiture j’ai dormi. On est arrivé dans la maison et on a fait le ménage. La maison était toute sale. Parce que ça faisait deux ans qu’on n’était pas venus ici. Les herbes du jardin étaient hyper hautes, très très hautes. On était comme au zoo parce qu’il y avait pleins d’herbes hautes. C’est papa qui a dit ça. Papa il a commencé sa moto de chez pas quoi, qui sert à couper l’herbe. Rita et moi on faisait le ménage en haut. Moi j’ai pris la pelle et la petite balayette. Comme Rita elle faisait les petits tas de poussière, moi je prenais la balayette, je mettais la poussière et je descendais l’escalier et je mettais dehors. On a mangé du steak haché avec des tomates. Je me suis mis en pyjama, après je me suis brossé les dents, je suis allé au lit. Papa il m’a lu une histoire. L’histoire de Poule Rousse.

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité