Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
10 octobre 2006

Fin du Voyage

Un_front_peint

.

Au petit déjeuner, papa a encore fait l’artiste avec les fruits. Ce matin papa il a fait un petit chat avec une petite langue et des lunettes ! Et après, dans le ventre de Zoé ! On est revenu à la chambre et on a pris tous les bagages et on les a mis sur des petites carrioles, et les carrioles nous ont emmené à la voiture. Apres o a fait une grande route. Apres la route, on est allé au restaurant. J’ai mangé des frites et du poisson et des légumes. Après on est allé dans un bazar, on a trouvé pleins de magasins. On a pris des DVD. Apres on est reparti pour aller chercher d’autres DVD, on n’a pas trouvé. On a pris une bouteille d’eau. On est allé à la voiture. On a roulé. On est allé dans l’hôtel. Rita elle a pris un bain. 

.

Smile

.

Après j’ai pris ma douche. On a fait pleins de câlins coquins, pleins de caresses princesses, et pleins bisous coucounoute. Après on est allé au restaurant. On avait une bouteille de vin, mais en fait c’était pas une bouteille de vin, il y avait des écritures si on voulait des boissons. Il y a eu une surprise. Une boisson à la fraise. Avec des morceaux dedans.  Après on est allé à la maison. Rita elle est allé chercher des petits fruits qu’on mangera demain matin pour aller à l’avion.

Le voyage c’était très bien. Je raconterai tout mon voyage à tout le monde quand je reviens. Coutchoumane.

On_the_Way_back_Home

Publicité
Commentaires
P
Chère petite Zoé, le Papa et Rita,<br /> <br /> Votre blog est magnifique, très bien fait, les photos sont superbes...D'ailleurs je rêve de partir en Inde et je crois que je partirais cette année!<br /> La beauté des paysages et des personnes est fascinante! Bravo au photographes!!<br /> <br /> Zoé tu es très mignonne et très belle! As-tu gardé de bons souvenirs du voyage? As-tu eu des cauchemars avec le Temple des souris?? lol<br /> <br /> Je félicite les parents d'avoir fait ce voyage avec Zoé, ce n'est pourtant pas facile d'aller si loin et de susciter la curiosité des plus petits!<br /> <br /> Un gros bisous à tous les trois et surtout à la petite starlette du blog!
I
Quel magnifique voyage ! C'est vrai que les photos sont magnifiques ! Si on ne connait pas le pays, il vaut mieux partir en voyage organisé ?<br /> Je pense que la petite Zoé gardera en mémoire des images plein la tête ^^
D
Merci pour ce très joli blog, aux photos magnifiques
T
Ah bin voilà il faut que je tombe sur votre blog a la fin du votage<br /> tant pis <br /> je l'ai tout de même parcouru<br /> il est magnifique <br /> un fabuleux souvenir pour la puce<br /> bizzzzzz<br /> sandrine
D
bonjour,<br /> C pas juste c'est la fin?!Bon retour!!
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité