Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
2 octobre 2006

Vers le Gange

En_Promenade

On s’est levé et je suis allée prendre une douche avec papa. On a pris le petit déjeuner et moi j’ai mangé une petite omelette avec une tartine. Après on a pris les bagages dans la voiture et j’ai rencontré le nouveau conducteur de la voiture. Il s’appelle Binod et c’est rigolo comme prénom.

Dans_la_voiture

On a roulé très longtemps. On est arrivé dans une nouvelle ville. On a vu une grande statue d’un Dieu.

La_grande_statue

On s’est balladé quelque part pour chercher un restaurant et puis on a trouvé qui était dans la ville mais pas un vrai restaurant, pas comme on avait vu les autres fois. Après on est reparti avec la voiture et on est allé se garer. Et puis Rita elle est allé voir les chambres, ça lui plaisait alors on s’est installé.

Promenade

On est allé en charrette ave un vélo devant et il y a quelqu’un qui conduisait le vélo. On est allé a l’hôtel, on a posé les bagages, on s’est mis toute belle, et après on est allé à une fête. Il pleuvait, on a pris un parapluie. La fête c’était que tout le monde, ils avaient un petit panier, ils avaient pleins de fleurs, on allumait les bougies, on posait sur l’eau, et psi la flamme reste le plus longtemps possible, la prière va se réaliser plus longtemps.

Au_Ghat

Apres on a enlevé nos chaussures, on est allé du coté ou il y avait beaucoup de choses. Moi j’ai jet des petites fleurs dans le fleuve. Le fleuve il s’appelle le Gange. On a jeté des fleurs dans le Gange ; Rita elle a jeté un petit panier avec des fleurs dedans avec une bougie. Apres c’est allé dans le Gange.

Zoe_et_la_montagne_rouge

Après on est rentré, on est allé à l’hôtel, on est allé se laver les pieds, et puis papa il a mis les photos sur l’ordinateur. On est allé demander à manger. Il y avait que des sandwichs, on a mangé les sandwichs. Après papa il a dit on va sur la terrasses pour aller boire du thé. Papa il m’a appris les mouillettes. Il y a du sucre, on trempe un petit peu dans le thé, ça s’effondre dans la bouche, ça coule dans le ventre. Ca s’appelle un canard. Après on est allé dans la chambre. On a pris les médicaments, on a vu les photos, et puis j’étais fatiguée, je suis allé au lit.

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité