Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
30 septembre 2006

La fille Singe

The_Monkey_Girl

Ce matin on s’est levés, papa a pris sa douche et moi j’ai vu 2 paons et j’ai dit à Rita et elle les a pris en photo. C’était un très beau paon le bleu, l’autre était tout gris, il était sur le plafond de l’immeuble d’en face et après il s’est envolé. Après au petit déjeuner, papa a coupé la banane et l’a fait en bonhomme avec du miel. Très rigolo et après, dans le ventre de Zoé ! Après on a pris la voiture et on a vu une fille et elle était déguisée en Hannuman. Hannuman c’est le Dieu singe. Elle avait une moustache et un gros chapeau d’animal et une queue. Papa l’a prise en photo. Après on est parti et on est allé manger au restaurant. Moi j’ai mangé du poulet et sandwich et Rita et papa du poulet rouge. Après on est parti boire une petite boisson à la fraise rouge avec une paille. C’était hyper bon. Y avait Bobby qui mangeait avec nous. Après on est parti à l’hôtel et ensuite on est allé dans un grand magasin et on a cherché plein de choses et j’ai trouvé plein de livres mais papa a dit que c’était pas en français donc je pouvais pas acheter. Après on est allés au Mac Do et j’ai mangé des très bonnes frites et un hamburger. J’ai bu ma boisson orange et après on est rentré et j’ai dormi dans mon petit lit douillet.

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité