Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
24 septembre 2006

Le temple des souris

A_l_entr_e_du_temple

Le matin on a pris un grand petit déjeuner et après on a visité le musée avec plein de photos de maharajas et des robes de princesses. Dans le fort il y avait plein de peintures sur les murs et partout et papa avait son jouet préféré.

.

Une_rencontre

.

Après on est allé dans un temple où il y avait plein de souris et moi je les regardais et je croyais que c’était des rats mais en fait c’était des souris.

.

Holy_rats

.

Les souris étaient partout et elles buvaient du lait puis elles pouvaient pas me manger car elles étaient très très bien nourries car tout le monde leur jetaient à manger et Tinkoo m’a donné aussi des choses pour leur jeter. Les souris étaient dans le temple et moi j’étais en chaussettes mais après j’ai été dans les bras de Rita et je les regardais de haut. Il y avait même des trous dans les murs où elles se cachaient.

.

Rita_et_Zoe_font_la_roue

.

Après il y avait des gens qui faisaient de la musique et on a fait le tourniquet avec Rita et papa prenait des photos.

.

Au_restaurant

.

On a été manger dans un grand restaurant et là aussi j’ai eu une surprise : une autre boisson aux fraises avec de la glace !

.

Je_sonne_la_cloche

.

Je_fais_comme_lui

.

Après j’ai fait une bonne sieste et on est allés encore se promener dans un temple avec plein plein de statues et des Ganesh sur le toit. Au manger du soir, j’ai goûté à des nouvelles choses indiennes mais ce n’était pas épicé et très bon.

.

Des_petits_bonds

.

Ma_voiture_personnelle

.

Zoe_en_pleine_forme

.

Dans_mon_lit

.

Dans_le_couloir_de_l_hotel

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité