Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
22 septembre 2006

Les gens de Ramdevra

The_Woman_and_the_Flowers

.

White_Moustache

.

Red_Turban_Brothers

.

A_Smurf_in_India

.

A_Couple

.

Worried

.

Santa_Claus__Indian_style

.

A_Woman

.

A_Proud_Boy

.

Baby_Face

.

The_Pilgrim_and_his_Flag

.

Grimace

.

The_Smile_and_the_Earplug

.

A_Pilgrim

.

A_Deep_Look

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Et merci à Zoé pour ce blog tu m'as fais rêver et donner l'envie de partir en Inde car c'est un pays où je meurs d'y aller et de connaître un peu plus la vie des habitants .J'espère que mon rêve se réalisera un jour et merci encore pour les news
M
je suis sous le charme moi qui rêve d'aller en inde!!je suis passionnée par ce pays depuis longtemps!j'ai commencé la danse indienne et en ce moment à lille c'est lille3000 spécial inde alors j'en profite!!
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité