Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
12 septembre 2006

Dans le désert

Dans_le_chateau_du_d_sert

.

On s’est levé, après on est allé dans la voiture, on est allé dans le désert. On est allé dans un château, on est monté tout en haut du château.

.

Par_la_fen_tre

.

Et j’ai eu un petit bouton de moustique sur le bras. On a mis de la crème de moustique. Après on est redescendu, et on est allé dans la voiture, pour aller dans un autre château. Cette fois je suis restée dans la voiture.

Ensuite on est parti, on est allé à l’hôtel. On a nagé à la piscine de l’hôtel. J’ai pris une bonne douche. On s’est habillé. Et on est allé au restaurant manger.

.

Avec_la_petite_fille

.

Dans la rue, il y avait une petite file qui ma parlait. Papa il a pris en photo la petit e fille et après moi et la petite fille. J’ai dit bonjour à la petite fille, j’ai dit comment je m’appelais. Après on est allé dans un château, où on a visité et au bout d’un moment, il y avait une pièce ou il y avait des statues, et on en a acheté. Et puis pour moi on a acheté un petit éléphant, et pour papa et Rita une grande statue qui s’appelle Bouddha.  Après on est allé dans une autre pièce ou il y avait des parfums et on s’en est mis pleins sur les bras et plein sur les mains. Il y avait la rose, et d’autres mais je me souviens plus. On est parti, et on est allé dans un meilleur endroit qui s’appelle la boue. On s’est retrouvé nez à nez avec les fesses d’une vache. On est parti. Il y avait la mémé qui se tenait sa jupe pour pas la salir. On a continué. On a vu pleins de vaches dans la route, et une qui voulait nous foncer dedans. On est allé dans un endroit sans boues de vaches, dans le fort. On a pris une charrette à trois roues, après on est allé dans des magasins. Après on est rentré à l’hôtel. J’ai regardé les dessins animés. Rita elle est partie m’acheter une trousse.

.

Cowgirl

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité