Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
11 septembre 2006

Le fort dans le désert

Une_statue_inqui_tante

.

On s’est levé et on est allé à la piscine. J’ai écrit les cartes postales avec Rita. Après on est allé dans un grand fort. Il y avait des gens qui jouaient de la musique dans la rue.

.

Avec_une_copine

.

Il y avait une petite fille. Elle était brune avec une robe verte. Elle jouait de la musique. Je lu ai dit mon nom.

.

Dans_le_temple_Jain

.

Après on a continué de marcher et on a visité un temple. On a enlevé les chaussures. Il y avait pleins de statues. Après on a été au palais.

.

Dans_le_palais_de_Jaisalmer

.

Dans le palais château, il y avait des numéros à chaque fois, on avait du petit casque sur la tête, on avait un téléphone, et pour chaque numéro, il fallait faire sur le téléphone, ça faisait de la musique et ça donnait des indications. C’était un grand palais. On est allé sur une terrasse, on pouvait voir toute la ville. On était tout en haut du château.

.

Un_pasha_au_restaurant

.

Après on est allé manger au restaurant sur un tapis. Après on est allé à l’hôtel faire la sieste. Apres on est allé a la piscine papa et moi et j’ai fait des plongeons et on a fait la danse dans l’eau. On est rentres et après on est allé dans la rue et puis dans un magasin y avait des télés ou on pouvait voir le blog de Zoé et y avais moi sur un éléphant et aussi une photo avec mon collier de fleurs et pleins d’autres. Apres on a été se promener avant d’aller au restaurant. J’ai mangé des tartines italiennes et bu une boisson à la fraise très très bonne.

.

Le_festival

.

Apres, on a été voir le festival. On a été dans une pièce ou il y avait des enfants qui allumaient des bougies. Il y avait aussi des enfants dans un temple a cote et on les a fait fuir.

.

La_cloche_et_Ganesh

.

Et on a sonne la cloche : il y avait une photo de Ganesh. On est allé se promener dans un autre temple et la il y avait de la musique et plein de gens assis. Je me suis mise à danser avec Rita et après on a entendu un drôle de bruit. Au début on ne savait pas ce que c’était et en fait c’était des feu d’artifice dehors donc on a été voir, c’était beau et orange dans le ciel. C’était trop beau le festival. Apres on est allés se coucher à l’hôtel.

.

Notre_hotel

notre hotel

Publicité
Commentaires
D
bonsoir,<br /> je viens de découvrir ce blog,les photos sont magnifiques,moi qui adore l'inde,je suis sous le charme ....Zoé a bien de la chance de faire un si joli voyage,...<br /> J'aime bien aussi le fait qu'elle écrive ce quelle ressens de ce pays,des choses qu'elle voient et des gens qu'elle rencontrent!<br /> Je viendrais tous les jours consulter ce blog à travers lui je voyage un peu aussi!<br /> bonne continuation!<br /> didine
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité