Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
4 octobre 2006

Dans la cabine

Dans_le_telepherique

.

Je me suis réveillée. J’ai vu Rita en train de lire avec la lumière allumée. Papa s’est réveillé. On a fait pleins de bisous à Papa. On s’est levé. Je suis allée m’habiller. On  a trié les affaires sales, et on a donné pour laver. On a pris le petit déjeuner. On est allé à la chambre. Rita est allée préparer la surprise. Après en fait c’était qu’il y avait des cabines en petit carré avec des banquettes l’une en face de l’autre. Il y avait un fil qui était accroché à la cabine qui nous montait au temple. De là-haut on voyait le Gange et puis aussi les montagnes et l’Himalaya.

.

Dans_le_temple

.

Au temple il y avait beaucoup de monde et Ganesh aussi. Après on s’est reposé un peu et puis on a repris la cabine pour descendre. C’était très rigolo tout ça ! Après on a été au restaurant où je faisais ma coquine à me regarder dans la glace en mangeant. J’ai aussi goûté à un plat indien : très très bon. Après on a vu dans une petite télévision dans la rue la lettre de maman et papa me l’a lue. Après on est allés se reposer dans la chambre et on a tous fait une sieste et regardé un peu les photos.

.

Complices

.

Quand on a entendu les cloches, on est allé à coté du fleuve et on a vu des dames qui dansaient et moi j’ai chanté et dansé aussi et on a fait les petits fous. Et on a vu des messieurs qui tenaient des petites lanternes. C’étaient les cendres des gens morts qu’on a jeté dans le fleuve.

.

Une_nouvelle_copine

.

Il y avait aussi les autres gens de la famille qui étaient là. Y avait plein de cloches qui tintaient. C’était des cloches qui voulaient dire qu’il faut lancer les petits paniers de fleurs dans l’eau. Il y avait aussi beaucoup de gens qui se baignaient dans le gros Gange.

.

Zoe

.

C’était la fete partout, il y avait plein de lumières partout et les gens s’amusaient bien aussi dans l’eau. Après on a pris un vélo à charrette  jusqu’à l’hotel. On a mangé des sandwichs au fromage avant d’aller faire dodo.

.

Un_nouveau_jouet

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Rita,zoé et Jeremie,<br /> toujours aussi plaisant de vos retrouver sur ce blog,les photos sont vraiment belles et les récits trés bien faits!<br /> Bonne journée!!
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité