Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
8 septembre 2006

Dans le marché de Jodhpur

Au_march_

.

Ce matin on est parti voir un petit tailleur. Papa il a téléphoné, Rita elle a décousu son pantalon. Ensuite on est all au marché pour acheter des choses. Rita elle m’a acheté un parfum à la rose. On a visité des temples. On a vu deux temples. Le premier, il y avait un aigle. On a vu des dieux. On est allé voir des tapis et j’ai sauté sur les tapis, après avoir touché, je me remettais à ma place. Après on a joué à toucher des choses.

.

Ganesh

Ganesh

.

Le deuxième c’était un temple de guirlandes. Il y avait pleins de dieux mais il n’y a avait pas Ganesh. Il y avait pleins de guirlandes. On a marché dans la rue. On a vu des troupeaux d’ânes. On a vu pleins de vaches dans la rue.

.

C_est_le_bazaar

.

On a vu des dames avec des saris enroulées sur elles, ça fait comme des robes. Et puis aussi elles ont des boucles d’oreilles, et des boucles de nez. Après on a cherché des charrettes à trois roues. On est allé dedans, après on est allé à l’hôtel. Apres on s’est préparé, on est allé voir un restaurant, ça nous plaisait pas, on est allé chercher une charrette à trois roues, après on a mangé au restaurant. Apres on est retourné à l’hôtel avec la charrette à trois roues.

.

A_l_entr_e_de_l_hotel

.

On a fait une petite sieste. On a fait un gros câlin. On a regardé les lettres de maman, après on a fait mon blog. Apres on a fait pleins de bisous. Apres on s’est habillés. On est allé au marché des épices, papa et Rita ont goûté au thé, on a senti des choses, on a mangé des épices. Quand on avait fini, il y avait des dames qui m’ont donné un petit cadeau, des petits bonbons verts à la menthe, très bons, que j’ai mangé toute la soirée. On a cherché des choses pour acheter.

.

Devant_la_maison_bleue

.

Après on est allé se promener, on est allé dans le magasin, on est allé dans un ascenseur, dans un étage ou il y avait des habits pour enfants, on a cherché un petit sari pour Zoé mais on n’a pas trouvé. On va jamais trouver. Rita et Papa ils avaient promis de m’en acheter un mais ils ont pas acheté. On est allé au restaurant.

.

Sur_le_tourniquet

.

Il y avait des balançoires et un toboggan. Il y avait des petits garçons et des petites filles dans le restaurant, et ils jouaient avec moi, et puis après en attendant mon ketchup, j’ai joué avec eux. Après j’ai mangé mes frites, et puis après je suis allée rejouer, après j’ai remangé mes frites, et je suis allé rejouer. Après je suis aller prendre mon Doliprane. Après on est rentré à la maison. On a pris une charrette à trois roues, c’était 25 roupies, c’est pas cher. Je me suis brossé les dents. Après on est allé au lit, et on a dormi.

La phrase du jour : «il faut que je me lave les mains parce que mes pieds ont touché le sol ».

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité