Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
14 septembre 2007

La promenade en éléphant

Nous sommes vite allés prendre le petit déjeuner. J’ai mangé deux œufs à la coque et deux petites tartines de beurre. Après nous sommes allés dans un 4x4. On a roulé jusqu’à un endroit où il y avait des éléphants. On a regardé les éléphants. Il y avait...
13 septembre 2007

Leçon d’anglais et bain dans le lac

. Nous sommes allés dans le bas de l’hôtel et nous avons payé. Parce qu’on allait bientôt sortir de l’hôtel. Il y avait une voiture qui allait nous prendre. On est monté dedans, on a mis les bagages dans le coffre. On est parti. On a roulé et on est allé...
12 septembre 2007

A la recherche des dauphins

. Quand je me suis réveillé, je suis venu faire des massages à papa. On est sorti de l’hôtel avec les bagages et on a pris un tuk tuk. On est allé manger le petit déjeuner dans un petit restaurant. J’ai pris du jus d’orange avec des petits gâteaux. On...
11 septembre 2007

Les manèges

On s’est réveillé, on s’est habillé. On a été prendre le petit déjeuner. J’ai pris un autre milk shake à la banane. On a pris un tuk tuk. On est allé au musée. Je suis restée à l’ombre, j’ai lu un livre avec une dame. Rita est venue me chercher pour venir...
10 septembre 2007

Avec Buddha

. On s’est levé et il pleuvait dehors. On allé prendre le petit déjeuner dans un restaurant. On est allé se promener sous la pluie. On était tous en T-shirt. On est allé dans un musée. Il y avait un personnage qu’on voyait tout le temps en sculpture....
8 septembre 2007

En route vers le Cambodge

. On dormait. Soudain quelqu’un s’est réveillé et est allé prendre sa douche. C’était Papa. Après il s’est rasé. Rita est aussi allé prendre sa douche. Tout le monde s’est habillé et on est allé prendre le petit déjeuner. On a fini les valises. Rita et...