Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
6 octobre 2006

Rishikesh

Les_Starlettes

On s’est réveillé et on a fait des petits sauts sur le lit. Au petit déjeuner, papa m’a fait un petit bonhomme avec des bananes et un autre fruit trop bon avec du citron et du sucre. Papa c’est un artiste des bonhommes en bananes. Aujourd’hui il m’a fait un bonhomme avec des lunettes. Après on s’est brossé les dents et Zoé a pris ses lunettes de starlettes et on est partis avec la voiture mais sans les bagages.

La_photographe

On a traversé un grand pont au dessus de la rivière. On est allé au temple et j’ai vu Ganesh et Krishna et après on a monté plein plein d’escaliers et on allait de plus en plus haut.

Je_sonne_la_cloche

Et puis en haut j’ai dit à Rita en rigolant : ‘ on peut descendre, j’ai super la trouille’. On s’est retrouvé nez à nez avec papa d’amour qui est allé chercher nos chaussures pendant qu’on faisait des câlins gala gala avec Rita. Après on a marché jusqu’au restaurant et on a vu plein de singes dans les arbres et sur la route. J’ai mangé des pâtes avec des champignons.

Zoe_et_la_D_esse

Après on pris une voiture à 4 roues avec des banquettes à l’arrière et on j’étais assise avec Mimi en face de Rita et papa. Après on est allé à la surprise.

Ma_main_peinte

Rita a fait des petits dessins sur les pieds. La dame a des trucs verts dans la main et fait des dessins et il faut pas bouger. Ca forme une croûte noire et puis le noir s’enlève et après il reste un beau dessin. T’aurais du en faire maman. Rita ne pouvait pas marcher à cause de ses dessins donc elle a marché pieds nus jusqu’à la voiture. Après on est rentrés et on a fait des gilis fourmis sur le lit. On est allés manger et on a rangé les affaires et regarder les photos sur le lit avant de dormir.

Main_Poisson

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité