Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
9 août 2006

Taj Mahal

Zoe_et_le_Taj_Mahal

Aujourd’hui je suis allée au Taj Mahal. C’est un grand château blanc avec le roi et la reine enterrée.

Zoe_dans_le_Rickshaw

On a quitté l’hôtel et nous sommes allés au Taj Mahal en bicyclette avec une charrette. J’étais assis sue un fauteuil avec Papa et Rita. On avait pas le droit d’emmener doudou, alors on l’a laissé à l’entrée.

Zoe_devant_le_Taj

Il y avait un grand château a une grande boule en haut, et le roi et la reine sont enterrée. Il y avait un grand carré. Le plus grand carré pour le roi, le plus petit pour la reine.

Zoe_et_la_mosquee_du_Taj

On est allé dans la mosquée, et on a enlevé les chaussures pour rentrer dans le Taj Mahal. On a fait pleins de photos.

Papa_et_Zoe_au_Taj

Le Taj Mahal est un grand château blanc. Je suis allée sur les épaules de papa et je lui ai fait un shampoing (ça veut dire lui tripoter les cheveux).

Zoe_et_le_petit_gar_on_Sikh

On est rentré en charrette  à l’hôtel et on a pris le petit déjeuner dans un restaurant. On a sauté sur les canapés de la chambre. On a pris la voiture et on est allé dans un autre château. Le château était tout rouge et on s’est promené. Après nous sommes allés à la mosquée. Il y avait des gens qui faisaient de la musique. Il y avait par terre un espèce de grand rond avec pleins de fleurs dessus et j’essayai de sentir les petites choses. J’ai rencontré un petit bonhomme qui avait un drôle de bonnet sur la tête et j’ai pris une photo avec lui. Après on est parti à l’hôtel. C’est comme un château et il a grande piscine.

Zoe_et_la_dame

Après on est parti à l’hôtel. C’est comme un château et il a grande piscine.

Zoe_et_Rita_a_Fatepur_Sikri

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité