Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Archives
8 août 2006

Arrivee en Inde

Zoe_tire_la_langue

On a pris deux avions pour aller en Inde. Dans le premier, j’étais assis près de la fenêtre. On est arrivé en Angleterre et on a pris un deuxième avion. Il était très grand. J’ai regardé des dessins animés et après avoir mangé, j’ai dormi avec Papa. On est arrivé en Inde le matin. J’ai retrouvé Rita à l’aéroport et on a pris la voiture et on est allé loin  à l’hôtel dans une ville qui s’appelle Agra. J’ai bien dormi dans la voiture. Le chauffeur s’appelle Tinkoo et il est très gentil. Sur la route il y avait des vaches sur la route et des voitures à trois roues. Quand on était arrivé à Agra, on est allé à l’hôtel. Je n’étais pus fatigué alors on est allé se promener. On a été visité le Bébé Taj.

Papa_et_Zoe_devant_le_baby_Taj

C’est un château plus petit que celui qu’on va voir demain. J’ai rencontré des enfants qui voulaient être avec moi sur la photo. J’ai appris à dire bonjour et merci en Anglais : on dit Hello, et Thank you !

Baby_Taj

Ensuite on est allé près de la rivière pour voir le Taj Mahal. Là, on a vu un chameau. Et on a vu des buffles aussi. Après on est rentré à l’hôtel et on a sauté sur le lit. Papa a mis les photos dans l’ordinateur et on a regardé les photos. On est vite ensuite allé au lit pour dormir.

Papa_et_Zoe_derri_re_le_Taj

Publicité
Commentaires
Les voyages de Zoé à l'autre bout du monde
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité